Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://eternea.forumactif.com

Bien comprendre pour bien jouer

le Ven 10 Aoû - 13:53
Il existe deux types d'évènement hebdomadaire :

(A) - : ceux qui consiste à progresser au niveau "Croisade" pour gagner des clefs et à chaque palier moulte point de progression, puis à dépenser ces clefs pour attaquer des boss dans la partie"Arène de Boss".

(B) - ceux qui consiste à directement tataner des boss dans l'Arène.

Chaque évènement hebdomadaire va privilégié une couleur (rouge, vert, ...) et un type de combattant (corrompue, dragon, ancien, ...).

Chaque évènement hébdomadaire va privilégie une capacité d'évènement : S slayer/garanti ou C commandant.

Chaque évènement hebdomadaire va booster temporairement et de manière monstrueuse les héros mis en valeur durant l'event. Pour faire simple un commander C*10 durant un event, deviendra à la fin de celui ci un C*4... ça peut faire mal quand on n'a pas l'habitude Smile

Chaque couleur a une couleur où elle sera plus forte et une couleur ou elle sera plus faible.

On a un système cyclique vert > bleu > rouge > vert > etc... le vert fait plus de dégât sur le bleu mais est plus faible vis à vis des attaques du rouge. Et coté jaune violet on a un système ou le violet fait plus mal au jaune et vice versa jaune > violet > jaune > violet...

Une belle équipe avec de mauvaise relique et aussi efficace qu'une mauvaise équipe avec d'excellente relique = c'est top nullissime ! :p

1er conseil : Préparer vos équipes

Cette équipe va évoluer au fil de votre progression dans l'event.

Débutez les combats avec une équipe ayant un bon dps sans obligatoirement faire attention à la couleur que ce soit sur les events A ou B.

Puis dès que vous commencez à rencontrer des diffultés pour finir un combat avec 1 seule clef, ou dans les events A, dans le crusade de finir l'étape alors rectifier votre équipe.

Vous devrez alors rectifier votre équipe.

Regardez bien les caractéristiques de l'héro qui est offert dans l'onglet de ramassage avant dernier cadeau (en général il faut 25 bidule 1* + 15 bidule 2* + 1 bidule 3* pour l'avoir, donc arrive très facilement)

Dans l'idéal arriver a avoir une full équipe ayant les caractéristiques (couleur et type) du héro de l'event.

Les reliques devront être en adéquation : bien sur la relique de l'event lui même si vous étes prés à dépenser environs 1000 gemmes.

Attention, si vous avez une équipe full bleu demi-dieu par exemple, et que vous mettez une relique bleu mais que celle ci soit de type corrompue, alors votre relique ne servira à rien ! Il vaut mieux, si pas d'autres choix, mettre une relique qui fait pop des gemmes rouge mais qui sera demi-dieu.

N'oubliez pas de positionner en central de votre équipe le héro qui aura le plus d'effet bénéfique sur l'ensemble de l'équipe. Il faut regarder dans les caractéristiques les informations présentes à coté de l'icone en forme d'épée : Capacité de chef. Celle ci indique un buff pour toute l'équipe. Prenez le héro qui soit le plus intéressant. Attention certain donne de l'HP ou dégat dans des évènements GvG... donc ceux ci ne sont pas à placer en central car ils n'auraient aucun effet sur cet évent hebdomadaire.

2ième conseil : Pour aidez la guilde

Dans les events de type A avec la croisade, vous allez faire appel à un coéquipier pour renforcer votre équipe dans les combats.

L'héros du membre de l'équipe qui est proposé correspond au héro positionné en central de la 1er équipe.

Donc, vous avez compris, positionnez votre meilleur héro, en phase avec l'event en cours, en position centrale de votre équipe.

S'il ne correspond pas à votre choix de perso principal pour cet event, sachez que vous pouvez faire votre propre équipe de combat en deuxième position, voir 3ième , 4ième... vous pouvez avoir 10 équipes différentes spécialisées.

3ième conseil : se retrouver bien classer

Lors du tout premier combat vous êtes affecté à une liste de combattants qui se constitue au fur et à mesure avec les joueurs qui débutent aussi le combat pour arriver à 100 à 200 joueurs.

Les "fou-furieux" du jeu débutent le combat le plus tôt possible bave au lèvre, fusils en bandoulière, quelques paquets de chips de coté, etc.... et en général ces fêles de la gâchette font des scores à la hauteur de leur maladie.... et donc loin loin devant votre minable capacité de joueur normalement constitué Smile

Si vous voulez avoir une chance de vous trouver dans le top 5 de votre liste à la fin de l'event, que vous ne faites pas parti de ces fou-furieux, et bien je vous invite a ne pas lancer votre combat avant au moins la fin de la journée de jeudi.

Pour ceux qui se posent la question de l’intérêt d'être dans le top 5 : les cadeaux qui incluent notamment le boss de l’évènement !!

4ième conseil : Ordre des combats

Dans les events A, il est important de bien finir toutes les attaques possibles dans la partie "croisade" avant de se lancer dans la partie "Arène". Pour deux raisons : la 1er car les clefs repops après une certaines durée, si vous ne faite pas la croisade elle vont capper à 5. La deuxième raison est que vous serez beaucoup plus rapidement bloqué coté croisade que coté Arène et le niveau des deux va du coup progresser en même temps, cela est important pour avoir toujours la même équipe sur ces deux sections (qui va évoluer pour s'adapter), car le boss des combats coté croisade est le même que celui de l'arène, plus vous monterez en niveau plus il faudra que votre équipe s'oriente vers la couleur qu'il faut (sauf avoir une équipe du feu de dieu d'une autre couleur Smile ).

5ième conseil : Avant de se coucher

Avant d'aller faire de doux rèves dans votre lit, pensez y  :

- S'il vous reste des clefs de la croisade, utilisez les. Même si vous étes au niveau des combats avec 5 clefs et qu'il ne vous en reste qu'1, et bien faite un combat pour 1 clef. Ce sera des points xp de gagné et des clefs pour les boss que vous tatanerez le lendemain. Et, à moins dormir moins de 5 heures par jour, à votre reveil vous aurez vos 5 clefs pour la croisade qui vous attendront Smile

- Bien sur, assurez vous d'avoir bien envoyer un membre de la guilde pour aller chercher les clefs Smile

D'autres astuces à donner, mettez les en commentaire, je les rajouterai ici !

Pour savoir comment combattre les boss, je vous invite à consulter la section "Règles" Smile                            

NB : Vous souhaitez aider les autres membres de la guilde et donner des conseils ? C'est simple, il vous suffit d'ajouter un commentaire via le formulaire en dessous. Pour l'adresse mail, si cela vous dérange d'en mettre une réelle, et bien mettez y une bidon Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum